Magazine High tech

Platinum Games : le décompte qui compte

Publié le 03 janvier 2010 par Livegen

Ancré dans les moeurs nippones depuis quelques temps, le principe qui consiste à créer le buzz, et laisser espérer une annonce de la mort qui tue, grâce à un décompte sur une page web semble avoir également atteint la talentueuse équipe de Platinum Games. Cette dernière s'est récemment faite remarquer grâce à des productions notables comme MadWorld sur Wii, Bayonetta sur XBox 360 et PS3 ainsi que l'inédit en Europe Infinite Space sur DS.

Si le compte à rebours est aux alentours 4.075.400 secondes restantes au moment où ces lignes éphémères sont tapées sur le clavier, cela devrait laisser le temps de cogiter à ce que pourrait nous annoncer Platinum Games, on vous le rappelle, firme fondée par d'anciens gros bras de Capcom que sont Atsushi Inaba, Hideki Kamiya et Shinji Mikami.

Si le premier nous a offert MadWorld, le second Bayonetta, le jeu du dernier larron n'ayant toujours pas été mis en avant, c'est logiquement vers lui que les regards devraient se braquer surtout quand on voit du Resident Evil ou du Viewtiful Joe dans le curriculum du jeune homme.

Patience étant maitresse de vertu, on attendra la fin du décompte. Voire la prochaine édition du Famitsu qui pourrait bien avoir l'exclusivité de l'annonce. Affaire à suivre... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte