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Le sens de la féminité.

Par Mélina Loupia
  

Là, j'ai envie de rire et de me dire:
"Ouf, grâce à Nana Secure Fit, même si je fais pipi dans ma kilotte, ça se voit pas."
J'aurais même vu un teaser avant l'écran, genre:
" Le spot qui va suivre nécessite le port de Nana Secure Fit  en raison de sa haute teneur en dérision"

En revanche, l'actuelle réclame vantant les mérites du même produit sur toutes les chaînes de télé, elle me fait beaucoup, mais alors beaucoup moins rire, alors même qu'elle met en scène des groupes de filles totalement hystériques avec des rires d'estafette.
A écouter les arguments, on finit par se demander s'il ne s'agit pas de vanter les mérites d'une couche pour bébés ou à l'extrême incontinents urinaires d'âge avancé.
En dehors de ça, toutes les situations mises en scène ne me concernent pas, que ce soit le ciné, les courses, la promenade de bébé ou l'institut de beauté avec les keupines.

Mais qu'est-ce qui cloche avec la pub? Pourquoi les plus mar(qu)rantes sont-elles marginales?


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