Magazine High tech

Nouvelles infos sur Red Steel 2

Publié le 04 janvier 2010 par Livegen
Nouvelles infos sur Red Steel 2

Alors que l'on pourrait que les Européens seraient les premiers servis en informations sur Red Steel 2, il semblerait qu'il faille se tourner vers le Japon et le magazine Famitsu pour dénicher de nouveaux détails de l'un des titres majeurs de ce début d'année 2010 sur Wii.

Après nous avoir servi la date de sortie probable du titre (le 25 mars), Famitsu en remet une couche et diffuse quelques révélations inédites sur le second volet de Red Steel, qui est tout sauf une réelle suite  :

  • On apprend ainsi que le jeu actuellement en développement dans les studios d'Ubisoft Paris en serait à 95 % du développement de son contenu et à hauteur de 90 % du débogage. Ok, cela confirme le bon avancement du projet et la date de sortie pas encore confirmée par Ubi lui-même.
  • Le Wii MotionPlus serait aussi responsable de l'orientation stylistique du jeu vers le cel-shadding pour faciliter son intégration. Allez savoir pourquoi...
  • Qui dit western spaghetti et combat à l'arme blanche dit inspiration puisée dans des classiques du genre. Là, les développeurs mettent en avant "Les Sept Samouraïs" et "Le Bon, La Brute et Le Cinglé", deux films de genre assez marquant. Espérons que la bande-son suive également ce chemin. 
  • Vous pourrez manier les deux armes, à savoir flingue et arme blanche, à partir d'un certain moment dans le jeu. Ce genre de mouvements, ainsi que d'autres, sera échangeable contre une poignée de dollars au cours de votre progression dans le jeu.
  • Il y a une quarantaine d'ennemis différents dans le jeu, boss compris, et répartis entre les trois clansà affronter dans Red Steel 2.
Mais le petit doigt de LiveWii lui dit que l'on va en apprendre et surtout en voir beaucoup plus sous peu...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte