Magazine Amérique du nord

Mon carnet d’adresses floridiennes

Publié le 04 janvier 2010 par Photosmax

Kim Rose Beach Rentals
L’endroit où nous avons logé. C’est un petit hôtel des années 60 comme on retrouve beaucoup en Floride. Celui-ci est rénové, propre, sympathique et très abordable. Je recommande sans hésiter. Par contre, leur site fait de la musique... et je déteste les sites qui font de la musique.

Bicycle Generation
Là où j’ai loué mon vélo. 100$ pour 9 jours. Vélo de qualité et en bon état mécanique... personnel sympathique, rien à redire.

Flanigan’s
Ambiance «cage aux sports» mais sous le thème de la pêche, excellentes côtes levées, steak de thon généreux. Frites moyennes. Prix correct.

Pinecrest Gardens
Agréable surprise. Comme la zone tropicale du Biodôme... mais, en plein air. Pas d’animaux, pas de boutique, juste un beau jardin. Gratuit en plus ! Mon texte et mes photos.

Gumbo Limbo
Bel endroit pour passer une heure ou deux. La plate-forme surélevée offre un coup d’oeil intéressant. Quelques poissons et tortues. Le genre d’activité qu’on aime faire avec Agathe. Pas cher (3$ par personne). Mon texte et mes photos.

Croisière Carrie B.
Ni chaud, ni froid. 90 minutes de bateaux dans les canaux de Fort Lauderdale à observer l'opulence et la démesure des lieux. Que dire, le bateau avance bien, le capitaine a un certain humour, le pop-corn est trop salé ? Environ 20$ par personne. Mon texte et mes photos.

Ticket Luck
Le site où j’ai trouvé des billets pour le Heat de Miami et les Dolphins à bon prix. Super service, livraison rapide, rien à redire.

Hotwire
Le site par excellence pour louer une chambre ou une voiture. C’est en surveillant assidûment les rabais sur Hotwire que j’ai déniché une voiture à moins de 400$ pour 15 jours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog