Magazine Conso

Eagles Nest, Nouvelle Zélande : luxe ultime au bout du monde

Publié le 04 janvier 2010 par Topika

Le Seigneur des Anneaux commence enfin à disparaître du paysage touristique de la Nouvelle-Zélande. Le pays cher aux Hobbits est certes une terre mystérieuse et étrange, mais il est aussi une destination où le luxe atteint des sommets. L’Eagles Nest est un hôtel de six villas classées cinq étoiles, situé Bay of Islands, au nord de l’île du Nord. Son point fort ? Une vue à 360° sur les 144 îles qui forment la péninsule.

eagle-nest

Un point de vue à la beauté inestimable : l’Eagles Nest propose de vivre sans frontières et d’oublier les barrières qui nous séparent de la nature, pour être en communion avec elle. La plus belle villa est la villa Rahimoana, qui peut accueillir huit personnes. Design, elle possède en commun avec les autres villas une piscine à « débordement » perdue entre ciel et terre. Le mobilier blanc laqué se marie à la perfection aux canapés gris et bleu indigo. Des couleurs froides parfaitement associées à la nature environnante qui se laisse admirer à loisirs derrière de grandes baies vitrées.

eagle-nest

Majordome, concierge et chef personnels, cuisine équipée réapprovisionnée chaque jour, massages en chambre, jacuzzi, sauna, la villa Rahimoana représente le summum du luxe hôtelier en Nouvelle-Zélande. L’hôtel met également à votre disposition une Porsche Cayenne pour visiter les environs. Une expérience à vivre une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour découvrir Bay of Islands, l’endroit où le ciel est le plus bleu au monde.

eagle-nest

Tarifs : compter 1137€ pour la Villa First Light, jusqu’à 9907€ pour la Villa Rahimoana. Tarifs valables jusqu’au 31 mars 2010.

eagle-nest

Eagles Nest
60 Tapeka Road, Russell
Bay of Islands
Nouvelle-Zélande
T. : +64.9.403.8333
F. : +64.9.403.8880
eagle@eaglesnest.co.nz

eagle-nest

eagle-nest

|

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine