Magazine Côté Femmes

2010, sous quel signe ? par Lady Pénélope

Publié le 04 janvier 2010 par Orange Mecanique & Lady Penelope
2010, sous quel signe ? par Lady PénélopeCa y est. 2009 est à conjuguer au passé. Dindes de toutes plumes, naturelles ou boas multicolores l’ont reléguée au rayon vintage.
Il est plus que temps de s’intéresser de très près à ce que réserve 2010. Pour cela, quoi de plus fiable que THE horoscope, celui de LA Bible (celle de m’zelle Méca’ of course mais aussi de Lady Penny depuis sa conversion), ELLE bien sur avec son numéro spécial «Rencontres, succès, amours…» ? Je me lance.
Horoscope solaire pour le cancer ascendant gémeaux (j’ai bien évidemment vérifié les données tant l’exactitude de l’info peut s’avérer fondamentale) : tutti va bene, je peux lire des termes rassurants comme «l’année adoucit les aspérités, adéquation des désirs et de la réalité, optimisme, confiance, augmentation, reconnaissance…». Bon il est indiqué que je suis à la merci de Pluton et Saturne (demandez vous pourquoi «ça turne pas rond»… Désolée pour le calembour c’est la rentrée…) qui «remettent les choses en cause», pfff. Mais c’est pour la bonne cause, ouf. Bref, semblerait que tout aille bien en juin, juillet, fin septembre et octobre avec le top en février-mars. Soit.
Au passage j’apprends que mon astro-star serait Liv Tyler, à la fois femme-enfant, femme-femme et femme-maman. Femme-tout en quelque sorte ?

2010, sous quel signe ? par Lady Pénélope
ELLE faisant bien les choses, je me découvre un signe lunaire (tant que ce n’est pas lunatique, je veux bien). Un calcul savant mais néanmoins rapide annonce le verdict : sagittaire. Allons-y. La fin de l’année permet «de se poser». Oui mais jusque là ? Entre temps, Jupiter, Saturne (encore !) et Uranus s’en mêlent ou s’emmêlent selon la nature de l’info à suivre. Au final, tout cela n’est pas bien clair mais il se passera quelque chose, c’est déjà ça. En gros, mars, avril, mais puis aout, septembre et novembre déchaîneront les passions. Ah bon…
Venus s’y met fin janvier - mi février, fin mars, fin juin, début juillet, fin aout – début septembre puis novembre. Pfff...
Pour tout simplifier, il est question de numérologie, le bazar qui change chaque année. Me voilà en 5. «Se jeter dans l’inconnu, larguer les amarres ». Voui, mais pour aller où ? Avec ça je suis avancée.
2010, sous quel signe ? par Lady Pénélope
Je referme religieusement le petit fascicule rouge. Waou, va falloir viser juste ou utiliser un code couleur stabilo rigoureux sur le calendrier déroulant de la cuisine pour baliser les zones favorables ou non. Entre Pluton, Uranus et Trucmuche qui contrarient ou favorisent, je crains de devoir informatiser l’info pour en retirer une synthèse exploitable.
L’affaire ayant une fiabilité proche de celle de la météo à une semaine, je me dis qu’il vaut peut être mieux attendre et voir venir.
Hsitoire de ne pas prendre de risques inutiles et de disposer de tous les éléments nécessaires à un millésime presque parfait, je vais attendre le 14 février et le début de l'année de tigre dans l'horoscope chinois. C'est plus sûr...
En attendant, souhaitons une belle année 2010, avec ou sans Pluton, Saturne, tigres et autres bêbêtes de tous poils mais pleine de bonnes surprises !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines