Magazine Emarketing

Google SKTool en Vidéo

Publié le 04 janvier 2010 par Christophe Da Silva
Google vient de lancer une vidéo-guide d'une minute pour son outil SKTool (Search Based Keywords Tool). SKTool a été lancé il y a un peu plus d'un an en version bêta. Il permet aux annonceurs AdWords de voir quels mots-clés ils auraient pu rater en relation avec leur site internet.

Google SKTool : mini-guide en vidéo

"Des millions de peronnes utilisent Google chaque jour pour trouver des produits et des services en effectuant des recherches sur plusieurs mots-clés", explique Dan Friedman de l'équipe de Google AdWords. "Cela signifie que, en incluant tous les mots-clés qui sont pertinents pour votre produit ou service dans vos campagnes AdWords, vous vous assurerez de faire venir sur votre site davantage de clients potentiels. Pour vous aider en cela, vous pouvez utiliser le "générateur de mots-clés basé sur les recherches" pour identifier rapidement des mots-clés pertinents qui ne sont pas encore inclus dans vos campagnes AdWords".

Courant 2009, Google a apporté quelques améliorations à son outil SKTool. En plus d'avoir élargi son utilisation en Australie, au Canada, en Chine, au Japon et en Nouvelle-Zélande, les utilisateurs peuvent également choisir maintenant la devise qu'ils aimeraient voir dans les offres proposées dans les paramétrages.

Google a également ajouté quelques fonctionnalités de personnalisation de l'outil qui pourraient permettre d'apporter des résultats mieux ciblés pour les utilisateurs. Il s'agit notamment des résultats spécifiques à la langue/pays et aux filtres de recherche/annonce.

Source : Webpronews


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte