Magazine Assurances

Courtier, agent de voyages ou internet

Publié le 04 janvier 2010 par Questions Capitales

Courtier, agent de voyages ou internetLes assurances voyage sont proposées par différents canaux. Une assurance voyage est un produit relativement simple et se prête par conséquent aussi à la vente sur internet. Celui qui lit attentivement les conditions saura certes à quoi s'en tenir, mais en cas de dommage, il sera aussi livré à son sort pour le traitement de son dossier.

Il est aussi souvent possible de souscrire à pareille assurance auprès d'une agence de voyages. Tout en réservant votre voyage, vous payez alors en même temps un montant supplémentaire pour une assurance. C'est certes pratique, mais les agents de voyages ne sont pas non plus tous des spécialistes en assurances. Veillez donc à bien vous informer sur les couvertures prévues dans le contrat.

Comme pour toute assurance, vous pouvez bien entendu aussi vous adresser à un intermédiaire en assurances. Ce spécialiste, parfaitement au courant de l'offre du marché, pourra vous conseiller une police adaptée à vos besoins personnels et se chargera pour vous du traitement de votre dossier en cas de dommage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Questions Capitales 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines