Magazine Côté Femmes

La foire à Liège

Publié le 21 octobre 2007 par Kti Jade
100407_policier_foire_trone06La foire d'octobre à Liège... c'est toute une histoire, l'endroit où il faut aller! Alors qu'à Namur, la nôtre est mal fréquentée et on a l'air de nazes quand on y va... la tendance se prêterait plutôt dans le sens contraire pour celle de Liège.
Je n'y avais plus mis les pieds depuis 3 ans, lorsque je kotais dans la ville (la belle époque, le carré 3 soirs par semaine, les sorties...). Et oui, moi aussi j'ai eu ma vie d'estudiantine liégeoise! Hier, c'était donc mon grand retour pour une belle soirée depuis des lustres dans la cité ardente. Dès que nous sommes arrivés en ville, j'avais l'impression d'être une petite fille qui découvrait un endroit nouveau. Je ne m'étais pas rendue compte que cette ville (et tout ce qui l'entoure) me manquait à ce point. Quel bonheur de reparcourir les rues, marcher le soir au milieu de la foule, alors qu'ici à Namur il n'y a plus que 2 pelés et 3 tondus (bien que j'adore ma ville!).
Nous sommes donc allés manger (équilibré: un croque), avant de partir sur la foire (pour manger les cochonneries... ^^). Tite Nathou et ti Rudy, ainsi que papou et moi débarquions sur le Boulevard D'Avroy le long des allées illuminées et des attractions. Il y avait du monde, des gens heureux d'être là et de passer un bon moment. Je m'émerveillais devant les attractions et malgré les efforts des 3 autres, je n'en ai fait aucune (même pas la maison des pirates... HUM me demandez pas pourquoi! lol).
Et puis j'ai une ENORME nouvelle: je suis une grande fille, ça y est je l'ai enfin fait!!!!! J'ai goûté mon premier laquemant!!! ^^ Merci à Rudy de me l'avoir fait découvrir... il ne sera surement pas mon dernier car il m'a trop goûté!
Ensuite, après la foire, nous avons pris la direction du carré... où je n'étais plus allée depuis la mésaventure de ma n'étoile... mais ça, c'est un tout autre registre! ^^ Et ils m'ont fait découvrir un superbe bar à cockteils... Des verres énormes (les glaces également, parait-il) et même des cockteils servis dans des ananas entiers! C'est bien du "Tam-Tam" (clic pour le site officiel) que je parle: un cadre paradisiaques, lumières tamisées, bambous, musique... tout pour passer une excellente soirée.
Merci à vous 3 pour cette soirée toute simple, mais comme je les adore!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kti Jade 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine