Magazine Médias

NBC annonce la saison des pilotes

Publié le 04 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

NBC annonce la saison des pilotes
Malgré la commande des pilotes, la série New York Police Judiciaire en route vers une 21ème saison?
La chaîne américaine, NBC, mise à mal ces derniers mois dans les audiences, annonce que 2010 sera pour elle l'occasion de diffuser plusieurs pilotes. 18 sont prévus!!!! de quoi assurer de belles soirées à la rentrée si certains pilotes trouvent grâce aux yeux des téléspectateurs.
La directrice des programmes, Angela Bromstad, affirme également que la chaîne ne reverra pas à la hausse ses budgets de production. Cependant, certains pilotes, bénéficient déjà de l'attention des médias. 10 dramas et 8 sitcoms seront produits d'ici le printemps.
Les médias retiennent surtout pour le moment les projets suivants: Deux cents dollars plus les frais (un remake d'une série policière), Rex is not your lawyer (qui bénéficie de la présence de David Tennant, l'ex Docteur Who de la série du même nom) et le nouveau projet de J.J Abrams, Undercovers, qui serait un nouveau thriller d'espionnage. Le pilote sera réalisé par J.J Abrams en personne.
Enfin, Bromstad profite de l'annonce des tournages de plusieurs pilotes pour confirmer son envie de renouveller la série policière, New York Police Judiciaire, pour une 21ème saison. La série réalise en effet d'honorables audiences pour sa longétivité à la télévision et surtout face aux autres séries diffusées sur les autres chaînes américaines.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte