Magazine Immobilier

Emin Iskenderov répond sur le projet Hermitage Plaza

Publié le 04 janvier 2010 par Paulrouet

Le quotidien « Les Echos » a fait paraître un article mi décembre suite à une interview de M. Iskenderov au sujet du projet de construction des tours Hermitage dans le quartier de La Défense près de Paris. Les questions posées concernaient essentiellement la genèse du projet et son évolution depuis 2008,  mais également son avancement et les perspectives d’avenir concernant la construction et la commercialisation de ce projet immobilier d’envergure.

Hermitage est un promoteur immobilier dirigé par Emin Iskenderov, le Groupe est lié au célèbre groupe immobilier russe Mirax. A l’origine du projet immobilier, le concours pour la construction des Tours Signal. La volonté d’Hermitage et de son Président m. Iskenderov était bel et bien de concevoir et de construire un projet immobilier hors du commun avec deux tours mixtes de 92 étages et ses appartements, bureaux, salles de sports, hôtel de luxe et restaurants.

Emin Iskenderov nous précise dans son interview que le permis de construire sera déposé avant l’été 2010. Les financements sont d’ores et déjà trouvés grâce aux fonds propres du Groupe, un  pool de banquiers et la commercialisation des espaces qui pourrait débuter fin 2010. Le démarrage des travaux est prévu en 2011 pour une livraison au cours du premier trimestre 2016.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Marie
posté le 29 janvier à 01:11
Signaler un abus

Arrêtez ce délire !!! Ce projet est impossible. Ras le bol de la propagande ! Nous en sommes en France, pas au fin fond de la Russie !

Magazine