Magazine Focus Emploi

Le Maroc, parmi les destinations les plus attrayantes pour les touristes britanniques en 2010 (ABTA)

Publié le 04 janvier 2010 par Cosmopolitetravel

Londres – L’association des agents de voyage britanniques (ABTA) a estimé mardi que le Maroc figurera parmi les destinations les plus attrayantes pour les touristes britanniques en 2010.

Le Maroc, parmi les destinations les plus attrayantes pour les touristes britanniques en 2010 (ABTA) Le Maroc, l’Egypte et la Turquie « s’imposeront comme de fortes destinations pour les Britanniques en 2010″, a dit l’ABTA dans sont rapport « Travel Trends » (tendances des voyages).

La force de ces trois destinations s’explique par les importants investissements dans la construction d’hô tels de luxes et le renforcement des infrastructures dont les aéroports et les réseaux routiers, indique le rapport, relevant que le Maroc, l’Egypte et la Turquie attireront les voyageurs en quête de vacances de haut niveau à des coûts moindres.

Selon l’association, les destinations offrant des produits uniques ou nouveaux réaliseront des percées en 2010.

« L’industrie du voyage a fait montre d’une résilience remarquable en 2009″, indique Frances Tuke, porte-parole de l’ABTA, ajoutant que les perspectives pour l’année 2010 semblent prometteuses en particulier pour les destinations offrant un produit d’aventure.

Mise en place en 1950 par 22 agents de voyage, ABTA compte à présent près de 6.000 membres. L’association oeuvre pour la promotion de l’industrie des voyages en Grande-Bretagne et dans le monde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmopolitetravel 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines