Magazine Médias

Julie Benz arrive dans “Desperate Housewives” !

Publié le 04 janvier 2010 par Hollywoodinside

Julie Benz arrive dans “Desperate Housewives” !

ATTENTION SPOILER (pour les fans de Dexter) : Julie Benz, qui tenait le rôle de Rita dans la série “Dexter” vient tout juste de signer avec ABC pour intégrer le casting de “Desperate Housewives“, pour une arrivée dans le show dès février prochain.

C’est une excellente nouvelle que cette actrice de grand talent, vue précédemment dans “Buffy” et “Angel” où elle jouait la Vampire Darla ait pu, si vite, trouver une nouvelle voix après [attention Fans de Dexter, vous êtes prévenus !! ] que son personnage de Rita, mère de trois enfants et petite amie de Dexter ait été sauvagement assassiné par le tueur en série Trinity (l’une des scènes les plus choquantes de meurtre d’un personnage principal dans une série !!).

Julie Benz avait pris quelques jours de repos dans un centre de détente et de soins pour Noël – elle est même partie passer quelques jours dans un autre centre au moment où j’écris ces lignes. Je comprends mieux pourquoi !!  Elle prenait des forces pour faire faces aux “Desperates”…

;)

Pour le moment, elle a signé pour trois épisodes. Espérons qu’elle ne se fera pas – encore une fois – tuer au bout du troisième !! lol

Elle y jouera le rôle de Debbie, une stripteaseuse avec un coeur en or et une maîtrise en “Education” que Susan va aider à se tourner vers une nouvelle carrière, disons, plus légitime.

Sachant que Julie Benz adore cuisiner, son personnage pourra peut être donner des leçons de cuisine à Susan Mayer!

;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte