Magazine Médias

Fans de “Dexter”, connaissez-vous “Dexter : Early Cuts” ?

Publié le 04 janvier 2010 par Hollywoodinside
Fans de “Dexter”, connaissez-vous “Dexter : Early Cuts” ?

Alors que la quatrième saison de “Dexter” s’est achevée TRES brutalement en décembre sur la chaîne Showtime, les fans de la série peuvent assouvir leur soif d’en avoir plus grâce à une mini série animée que Showtime a décidée de proposer, depuis le 25 octobre dernier, exclusivement sur internet.

Cette minisérie d’animation, composée, pour le moment, de 12 parties raconte plusieurs chapitres de la vie de Dexter avant que nous le découvrions dans la série TV.

Vous pourrez, par exemple, découvrir, comment Dexter a acheté son bateau et quand il a commencé à ramasser sa collection de plaquettes de sang. Chaque webisode sera créé par un illustrateur différent, tel que Kyle Baker et Ty Templeton.

Pour tout savoir sur les causes profondes de la névrose de notre sérial Killer au delà de ce qui est montré dans la série, au delà du trauma causé par la mort de leur mère, tuée devant leurs yeux à coups de tronconneuse. “Dexter : Early Cuts” lèvera le voile sur une par de l’énigme et nous permet de patienter (enfin presque) jusqu’au retour de la série à l’automne 2010.

Ce prequel (série dont l’action se situe antérieurement aux événement ayant déjà eu lieu), explore donc  les débuts de Dexter et de l’évolution de sa technique, les paroles sera exprimé par Michael C. Hall pour lui donner le plus d’authenticité possible.

Ce qui est vraiment interessant ici, ‘est que Michael C.Hall prête vraiment sa voix au personnage de Dexter rendant le tout très crédible.

Dexter : Early Cuts” est à découvrir sans attendre sur le site de Showtime.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog