Magazine

Review: Nettoyant Visage à l'huile d'arbre à thé TBS

Publié le 04 janvier 2010 par Justecommesarah
Review: Nettoyant Visage à l'huile d'arbre à thé TBSAujourd'hui je vais vous parlez d'une de mes chouchous de ma marque chouchou aussi The Body Shop: le nettoyant visage de la gamme à l'huile d'arbre à thé.
Ce qu'en dit la marque:
Nettoyant quotidien triple action pour éliminer les impuretés et l'excès de sébum et prévenir l'apparition des imperfections.
Élimine les impuretés et matifie la peau sans l'assécher.Utilisé régulièrement, il minimise les imperfections.

L'ingrédient magique de la gamme c'est donc l'HE de tea tree:
L'huile essentielle d'arbre à thé provient de la plante appelée arbre à thé ou Melaleuca Alternifolia. On la trouve aussi sous le nom de tea tree.
L'arbre à thé est un arbuste qui pousse en Australie et qui est traditionnellement utilisé par les aborigènes. Elle possède des propriétés antivirales, antiinfectieuses, antibactériennes et antifongiques.
source

Et ben ça marche!! Déjà au départ j'étais un peu réticente à utiliser ce genre de produit. Vu ma peau plus que sensible, j'avais un peu laisser tomber les soins pour virer mes vilains microkystes et autres joyeusetés, n'ayant pas de vrais problèmes d'acné.
Mais sur les conseilles d'une vendeuse TBS je me suis laissée tenter. Au départ quelque fois par semaine et ensuite tout les jours.
Le résultat: une peau plus lumineuse, plus lisse moins de petits boutons sans pour autant que ma peau réagisse mal au contraire!
Autre point non négligable, la bouteille coute 11 euros il me semble mais franchement y'en a pour facile 6 mois avec une utilisation quotidienne, vous n'avez pas besoins de beaucoup de produit.
Les soldes commencent dans 2 petits jours (youhou!) et si la gamme est soldée je pense prendre d'autres produits.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Justecommesarah 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog