Magazine Insolite

Laura Smet fait une tentative de suicide

Publié le 04 janvier 2010 par Glandouillage

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, aurait été retrouvée inanimée ce lundi en début d'après-midi dans l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris.
Transportée à l'hôpital Val-de-Grâce, elle se trouvait dans un état grave. Selon le site de LCI, elle aurait tenté de se suicider. L'information a été révélée sur le site internet de la chaîne d'informations en continu LCI.  C'est son compagnon qui aurait prévenu les secours, lesquels auraient conduit la comédienne, dans un état grave, à l'hôpital Val-de-Grâce.
Le site de LCI rappelle que "la jeune actrice, âgée de 26 ans, avait donné une tribune au JDD ce week-end, dans laquelle elle démentait avoir imposé à son père le docteur Stéphane Delajoux, pour son opération de la hernie discale.
Une mise au point car son compagnon est le frère du Dr Delajoux." (Source Europe 1).
Petit montage, de babassjh156, illustrer par des photos de Laura Smet, avec en fond la chanson de son père Johnny Hallyday : "Laura".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte