Magazine Informatique

L’Importance d’Avoir Votre Propre Liste d’Adresses Email – Et Comment Vous Pouvez Bâtir Votre Liste Dès Aujourd’hui!

Publié le 04 janvier 2010 par Liensenor

Bâtir sa liste

Les experts du marketing connaissent depuis longtemps la nécessité d’avoir une liste d’adresses de prospects (clients potentiels) et de clients confirmés.

Et pour chaque business, qu’il soit sur internet ou dans le monde ‘réel’, cette liste représente la pièce maîtresse de vos revenus et de votre survie dans le monde des affaires.

Si vous avez un restaurant, et qu’un incendie s’y déclare, vous perdez tout. Mais si vous avez eu la bonne idée de garder un dossier ou une liste des personnes qui sont déjà venues manger chez vous, vous pouvez les contacter dès que vous le souhaitez lorsque vous avez relancé une nouvelle affaire et mis sur pied un nouveau restaurant.

Comprenez qu’en fin de compte : un client = argent. Sans client, pas d’argent. Sans argent, pas de business.

Pour votre business internet, le fait de posséder une liste est extrêmement important. Vous devez absolument mettre sur pied un système pour récolter un maximum d’adresses email et de coordonnées des personnes qui se rendent sur votre site.

Dans le monde « réel », vous devez payez les coûts d’impression et d’envoi pour envoyer un message commercial.

Sur internet, vous pouvez envoyer votre message gratuitement, simplement en passant quelques minutes pour formuler un email convenable.

Au lieu de payer 6’000€ pour envoyer une lettre à 10′000 personnes, vous pouvez envoyer le même message online gratuitement.

Pour apprendre comment créer votre propre liste d’adresses emails pour créer et développer votre business sur internet, cliquez ici:

A votre succès,

Bâtir sa liste


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Liensenor 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte