Magazine

Nos conseils beauté d’après-fêtes

Publié le 04 janvier 2010 par Monsieurparis

- « Bonne année Maurice ! Santé, bonheur »

- « Merci Gilbert ! Bonne année à toi aussi, et surtout la santé ! »

A part les prénoms qui changeront (je l’espère!), ce sera sûrement l’une des phrases que vous entendrez le plus dans les semaines à venir.

D’ailleurs, en parlant de santé, pourquoi ne pas commencer l’année en appliquant à vous même ce que vous allez souhaiter aux autres ?

Cela va donc passer en premier lieu par redonner le sourire à votre visage qui a beaucoup souffert des excès des fêtes de fin d’année.

1. Commençons par les yeux

La peau du contour du l’œil est deux fois plus fine que le reste du visage, elle subit en premier les effets du vieillissement. Chaque jour vous clignez des yeux 10 000 fois environ en utilisant 32 muscles.

Utilisez un soin spécifique contour de l’oeil pour l’homme.

 A appliquer tous les jours, ce soin permettra à la peau de l’oeil de devenir plus souple et fraîche, en quelques semaines, vos cernes et poches se réduiront visiblement.

2. Ensuite le visage et le cou (ne pas oublier le cou !)

Vous sentez votre peau se tendre surtout en cette période hivernale.

La solution passe par l’application d’une crème hydratante au moins 3 fois par semaine complétée par un masque le week end.

Attention, les crèmes vous aident, mais ne font pas de miracle alors pour combattre le vieillissement et garder une peau éclatante, rien n’égalera le trio repos, bonne alimentation et sport régulier. 

Monsieur à Paris

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monsieurparis 894 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte