Magazine High tech

Forfaits illimités Show Time SimPlus, tous les détails

Publié le 04 janvier 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Il y a quelques jours, nous annoncions la mise sur le marché de nouveaux forfaits de téléphonie mobile SimPlus Show Time Illimités (lire cette actualité).
Aujourd’hui, nous en savons un peu plus notamment concernant les limitations de ces forfaits dits « illimités ». En effet, les offres se présentent comme tels : 49 euros pour des communications voix illimités, 59 euros pour de la voix et des SMS illimités et 79 euros pour un forfait voix+sms+Internet illimité.

Déjà, SimPlus précise que ces forfaits sont illimités 24h/24 et 7j/7. Ils intègrent le présentation du numéro, le double appel, les communications vers le répondeur et le suivi conso.

Les appels et les SMS illimités le sont vers 99 destinataires différents max par mois et 2 heures par appel au maximum. Cela concerne les numéros commençant par 01, 02, 03, 04, 05, 06 ou 09 et vers tous les opérateurs 24h/24 hors numéros verts, cours, spéciaux, surtaxés et data.

La navigation sur Internet est illimité 24h/24 depuis la France métropolitaine. Au-delà d’un usage de 250 Mo/mois, le débit sera limité jusqu’à la prochaine date de facturation.

Les usages modem, streaming, voix sur IP, Peer to peer, newsgroup, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur chez l’opérateur.

SimPlus précise qu’il se réserve le droit de suspendre le forfait en cas d’utilisation frauduleur ou de consommation anormale de l’offre.
Ces offres sont réservées aux particuliers. Si vous êtes professionnels, par exemple, le forfait Show Time SimPlus coûte 95 euros HT.

Forfaits illimités Show Time SimPlus, tous les détails


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine