Magazine Autres sports

Les Bills font maison nette

Publié le 04 janvier 2010 par Sixverges
Les Bills font maison netteLe coach intérimaire Perry Fewell et tous ses assistants ont reçu leur 4%.
Après avoir congédié Dick Jauron à la mi-saison, voilà que les Bills font maison nette en se débarrassant de tout le staff. C’est un pas dans la bonne direction et il faut dire qu’il n’y avait pas de vedettes là-dedans. Le coach des unités spéciales, Bobby April, était très respecté mais c’est pas mal ça. Fewell a mené l’équipe à une fiche de 3-4 lors de son court séjour comme instructeur-chef. Il n’a pas suffisamment impressionné pour être considéré pour le poste permanent.
On présume que ce ménage est un prélude à l’arrivée d’un nouvel instructeur-chef qui arrivera avec sa propre équipe d’assistants. Plusieurs sources affirment que la direction de l’équipe a déjà rencontré Bill Cohwer pour lui offrir le poste. On réitère toutefois qu’on serait mystifiés de voir Cowher atterrir à Buffalo. Le propriétaire Ralph Wilson semble vouloir attirer un coach vedette mais on doute de sa capacité à réussir un véritable coup d’éclat. Buffalo n'est pas une ville attrayante et tout le monde sait que quand Wilson mourra, sa famille va vendre l'équipe. Ces faits peuvent rebutter un candidat qui désire un contrat à long terme.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines