Magazine Journal intime

Foster care et autres "cafouillages" adoption en Inde

Par Moushette

1er janvier 2010 !!! Vous vous attendez à quoi ? Un article sur mes bonnes résolutions, sur ma non digestion des huitres, buches et fg, ma teuteuf du réveillon ou autre article cucu la praloche rédigé par un cerveau ramolli par le champ' ??!!!
Nan, pas l'staïleu de la Moushette 2010. Passons au vif du sujet, et voici qqs brèves sur l'adoption et autres dérives en Inde.
Ici il est clairement expliqué (entres autres) que le foster ne peut être démarré qu'une fois le dossier de demande de jugement à été déposé à la high court.
Ici les déboire d'un couple allemand ayant concu des jumeaux via une mère porteuse en Inde, et qui galèrent pour obtenir un visa pour ces enfants non reconnus par le gvt allemand.
Là un reportage sur la communauté gay indienne qui proteste contre l'article des nouveaux guidelines leur interdisant de pouvoir adopter en Inde. Bon y  a pas de scoop à ce sujet vu qu'il y avait déjà un article dans les guidelines identique dans les guidelines actuels. Moi, je conclue de ce reportage que : 1. les gays se font de plus en plus entendre en Inde dans la presse et ça je trouve cela bien, 2. ces nouveaux guidelines seraient ils bientot votés ?????
Et une histoire d'abandons d'enfants assez "classique" malheureusement, qui a fait l'objet d'un article de presse.
Ouaih.
Et ce matin j'avais juste envie de souhaiter 
une bonne année à celles
 qui n'ont pu être la mère de mes enfants.
Que leur âme trouve la paix,
et que leurs enfants leur apportent le bonheur qu'elles méritent.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte