Magazine Bien-être

La Tortue Dragon dans le Feng Shui

Publié le 04 janvier 2010 par Fengshui

La Tortue Dragon dans le Feng Shui

La Tortue Dragon est une créature de la mythologie Chinoise qui combine deux animaux célestes: La Tortue et le Dragon. Ce symbole était placé dans les palais pour signifier Paix dans le pays et longévité à l'empereur, placé dans les maisons il signifie haut statut social, longévité et harmonie.

Dans le Feng Shui, la Tortue symbolise la longévité avec sa capacité légendaire à vivre plusieurs milliers d'années et le Dragon symbolise le courage, le succès et la détermination. La Tortue se transformant en Dragon symbolise la réussite dans sa carrière et ses affaires.

Caracteristiques:

La Tortue Dragon apporte le succès dans la vie professionnelle et protège des énergies négatives. Placée près de l'entrée elle apporte longévité et prospérité.
Elle aide à contrer les trahisons et donne son soutient pour obtenir des promotions.

Placements:

- Pour votre réussite professionnelle, placez une Tortue Dragon sur votre bureau, tète face au nord ou à l'est, cela vous apportera la chance pour vos affaires, activera votre carrière et votre chance de promotion. Vous pouvez aussi la placer derrière vous à votre bureau pour avoir le soutient du Dragon et de la Tortue.
- Pour la famille, placez une Tortue Dragon face à l'est, pour une famille prospère et en bonne santé.
- Comme presse papier sur votre dossier le plus important.
Applications avec d'autres symboles Feng Shui:

- Sur un Ba Gua: pour corriger une mauvaise direction ou chiffre Kua, en alignant la Tortue Dragon sur le bon trigramme.
- Avec un sceptre Ru Yi: pour renforcer le symbole de l'autorité, la protection et du soutient de sa hiérarchie.
- Avec des symboles de Fortune (pièces ou lingots): renforce le symbole de Fortune et d'Abondance pour toute la famille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fengshui 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine