Magazine Médias

651] Le 60 ème Edinburgh Military Tattoo

Publié le 04 janvier 2010 par Florine

logo_60th_Edinburgh_Military_TattooLe 60ème Edinburgh Military Tattoo

Placé contre l'unique arrière du Château d'Edimbourg, le 60 ème Edinburgh Military Tattoo présente toute une série d'artistes de Chine, Tonga, Australie, Afrique du Sud, Nouvelle Zélande, Suisse et Canada, ainsi qu'une présence importante d'artistes du Royaume Unis .

Le 250ème anniversaire de la naissance de Robert Burn's et l'année de l'Ecosse se dérouleront dans l'esplanade du château dont nous aurons célébration une mémorable de musique et de dance.

Les grands moments de cette année comprennent l'unique et inoubliable Massed Pipes and Drums, d'ici et d'ailleurs, remplissant l'esplanade du château de ses sons et lumières. Un mélodieux et magique concert des Iles des Mers du Sud par le Royal Corps Musicians du Tonga et le classique Brit-winning form des Pipes and Drums des Royal Scots Dragoon Guards, tout de go avec la troupe du Royal Regiment d'Ecosse.

Le régiment central de l'Armée suisse joue pour la première fois au Tattoo avec un ensemble captivant, incluant des surprises, avec un corps des Alpes en yodellant et des accessoires lumineux.

Le groupe principal est formé par la troupe de la Royal Air Force , comprenant le Régiment  de la Royal Air Force, Le Collège de la Royal Air Force  et l'Orchestre de la Royal Air Force qui paradent avec un répertoire qui mélange la musique et les effets sonores pour divertir l'audience autant au sol que dans les airs.

Voir la video  : http://www.bbc.co.uk/scotland/edinburghfestivals/2009/features/tattoo/

source : http://www.bbc.co.uk/programmes/b00mk4b4

Traduction : Florina Busuioc 04.01.2010

http://www.edintattoo.co.uk/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Florine 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog