Magazine Mode

Atomic floyd

Publié le 01 janvier 2010 par Lecloset

Atomic-Floyd-HiDefDrum-

L’audio chic a le vent en poupe. Logiquement, Atomic Floyd s’engouffre dans la brêche avec la création de sa gamme d’écouteurs.

Ces écouteurs intra-auriculaires assemblés à la main, allient design et une acoustique quasiment parfaite. Les basses n’ont rien à envier au Beats studio de Monster et les aigus sont calibrés à la perfection. Le kevlar, titane et or 24 carats que l’on retrouve à l’intérieur y sont surement pour quelque chose.

Créée par des passionnés de musique et d’esthétique, anciens employés de Nike, Adidas et Philips, on s’étonne qu’ils n’aient pas prêter plus attention au confort pendant la pratique sportive, en effet la moindre goutte de sueur les fait glisser.

Progrès oblige, les écouteurs sont parés d’un système qui permet de mettre la musique sur pause pour répondre à un appel.

Vous n’aurez plus aucune raison de choisir d’autres écouteurs. Ah si, le prix vous fera peut être changer d’avis. A partir de 110 euros.

Atomic-Floyd-HiDefDrum-4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecloset 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine