Magazine

Subventions aux associations 2010 : 2 532 045 euros à Chalon sur Saône

Publié le 21 décembre 2009 par Ceintureventreplat

Hors subventions pour le sport de haut niveau, les subventions pour les associations prévues au Budget Prévisionnel 2010 s’élèvent à 2 051 000 euros, soit une évolution de + 3,15 % par rapport au BP 2009. L’attribution a été votée à la majorité du Conseil Municipal, le groupe “Chalon pour Tous” ayant voté contre.

Chalon sur Saone subventions associations
Pour l’année 2010, ce sont 373 associations qui ont sollicité la ville de Chalon en présentant une demande de subvention de fonctionnement ou de subvention exceptionnelle (pour un équipement ou une manifestation particulière). “Après examen attentif, 100 dossiers ont fait l’objet d’un examen préalable par l’Union des Sociétés Musicales Chalonnaise, l’Office Municipal des Sports et l’Union des Comités de Quartier… des structures consultatives qui ont fait part aux élus de leurs propositions d’attribution” a précisé Mohieddine Hidri, en charge du rapport.

Ce sont 354 dossiers qui ont été retenus au titre du budget 2010… pour un montant total de 2 532 045 euros. Sans entrer dans le détail en énumérant les quelques centaines de bénéficiaires, les politiques publiques les plus dôtées demeurent la culture , les sports et loisirs et les politiques liées à la citoyenneté, vie quotidienne.

source: www.infos-chalon.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ceintureventreplat 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog