Magazine Info Locale

Des Voeux pour 2010

Publié le 01 janvier 2010 par Jflehelloco

voeux2010Les vœux de nos politiques de droite et de gauche sont sur le net cette année… preuve qu’Internet devient un média incontournable. Le Président de la République, le secrétaire général de l’UMP, la première secrétaire du parti socialiste ou le présidents du Modem, du Front National et même un ancien premier ministre adressent en vidéo leurs vœux aux Français. Un peu en retard sur ce média numérique : les verts avec juste un petit texte et Ségolène Royal qui a juste mis une petite carte de voeux.

Je profite de cet article pour vous adresser à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 2010 sera une année où des projets importants vont être lancés dans notre Ville (rénovation du centre Sportif Brossolette, concertations sur le projet de la ZAC des facultés et sur l’aménagement des bords de Marne Quai de la Pie, mise en place d’un conseil municipal « Enfants »,  finalisation du tri sélectif sur toute la commune, et bien d’autres choses…). 2010 sera également une année d’élection avec les élections Régionales. Bonne Année à tous !

Le président Nicolas Sarkozy :

et la carte de voeux électronique de l’Elysée… cliquez ici

Voeux du secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand :


François Bayrou, Président du Modem :

Dominique de Villepin, toujours en course à la Présidence, en attendant la décision des juges a adressé ses voeux au nom du Club Villepin :

A gauche aussi les voeux sont sur le net …

Et également :

pour la première fois les voeux du Président de l’Assemblée Nationale Bernard Accoyer : cliquez ici pour voir la vidéo

Les traditionnels voeux du Maire de Paris, Bertrand Delanoë :

La carte de voeux de Ségolène Royale :
voeuxsego2010

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jflehelloco 5145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine