Magazine Info Locale

"Arrête fé croire a moins que ou lé sympathique oté"

Publié le 10 décembre 2009 par Jonathan Gravier

"Après avoir fait moucate a moins de tout les noms par un certain personnage, ma la reçu ce message néna deux trois jours".

 

Comme dit la chanson du moment "arrête fé croire a moins, que ou lé sympatique oté, camarade menter, non ma la pas besoin ...". Je voudrais dire que mal grès mon sourire de circonstance et mes paroles officiel, certains ne peuvent pas m'embobiner. De plus, je tiens à dire que je suis assez rancunier et pour la préférence régionale. De là, à dire que je suis raciste, pourquoi pas ... D'une façon globale, j'ai été peu satisfait des propositions qu'on m'aie faites ce soir à la rencontre informelle des acteurs et pros du web péi. Sans nommer les noms, certains m'ont pris pour un débile de première circonstance et ont souhaiter acheter ma gentillesse, ma notoriété et mon rôle de catalyseur de l'information. Alors franchement !!! (on m'a promis un pseudo sur certain forum de discussion avisé ... non mais .. tu peux te le garder pour toi ton pseudo ... "fé une sauce avec")

On me l'as encore dit ce soir "à rester avec les pauvres tu t'appauvrit !!". Très bonne citation ... mais au moins moi je ne suis pas un mafieux, un véreux, un affairiste et je raconte une histoire vrai et honnête à mes confrères et à mes collègues du web local .. On oublie trop aujourd'hui que le web est un vaste espace de discussion ouvert qui réduit les interlocuteurs. Fini les "plans" affairistes pour les "conducteurs d'opération" ...qui, certains, sont de connivence avec les pouvoirs public. Sans vouloir endosser le rôle de "militant", ce genre de comportements et propositions ne m'intéresse point.

Je tiens à dire que cela n'a rien avoir avec la proposition de Fabien et Alan, à qui, je souhaite un bon courage pour cette belle initiative que je soutiendrais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine