Magazine Caricatures

Narcisse et le pot aux roses

Publié le 02 janvier 2010 par Ruminances

sarko502.jpgMars et ça ne repart pas. Le chômage progresse en notre douce France à la vitesse d'un Usain Bolt en  forme olympique. 79 000 de demandeurs d'emploi en sus juste pour le mois de février. On se remémore avec cynisme le visionnaire slogan de campagne électorale de Narcisse : Travailler plus pour gagner plus. En route pour la gloire ajouterait Woody Guthrie !

Mars, c'est le mois guerrier. Sarko et sa clique réceptionnent par missive des balles de 9mm. Remarque bien, ça vaut mieux que de les recevoir dans le bide. MAM en profite pour crier haro sur l'ultra-gauche. L'enquête révèlera beaucoup plus tard que cet épiphénomène était en fait l'œuvre d'un malade mental. Qu'importe le mal est fait. Faire feu de tout bois pour stigmatiser l'ennemi supposé est une constante du sarkozysme.

Mars et le crêpage de chignons. Boutin et Morano s'étripent sur la question du statut parental. La bigote ne veut pas entendre causer d'homoparentalité tandis que la murène soutenue par son mentor fait preuve pour une fois de clairvoyance. Brûlons un cierge tandis que Narcisse déclare à l'adresse de Cricri d'amour : “Quand on n'est pas content, on s'en va.“ Elle sera du reste lourdée sans ménagement au prochain remaniement.

(lire la suite…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ruminances 506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog