Pour Stephan Harper, les objectifs de Copenhague ont été atteints, même si elle pollue notre existence et que la planète se meurt, l’Alberta pourra continuer à fournir le pétrole nécessaire aux chars de l’armée américaine.
Quand je pense à ces parasites de la presse Gesca qui louangent ces pillards de l’Ouest canadien ou certaines personnes qui affirment que le Québec devrait rendre grâce à ces malfaiteurs. « Est-ce une raison que se donne les séparatistes pour cracher sur la province (ALBERTA) qui paient notre régime d’assurance-parentale, notre régime d’assurance-médicament etc. » Ces sempiternels commentaires du conquérant et ces NORM de ce monde me tuent!Qui dit mondialisation, dit ordre mondial au service des capitalistes pour un contrôle planétaire au détriment de la population mondiale. Et en ce qui nous concerne ici, au Québec, le Ô Canada n’a de cesse cherché à nous enfirouaper, nous tromper et nous arnaquer.
Qu’est-ce que le Capitalisme ?
1) La propriété des produits (armes, nourriture, et biens de production, terres, troupeaux, outils, matériaux, les capitaux) est privée, les susdits capitaux n’appartiennent pas à l’ensemble des membres de la susdite société;
2) Le prestige et la puissance sociale, d’un individu et d’un groupe (famille, clan, classe sociale, etc.) donnés, sont directement proportionnels à la plus grande quantité des susdits capitaux qu’ils possèdent par rapport aux autres groupes de cette société;
3) Ce groupe s’efforce de conserver et renforcer sa possession de capitaux, de prestige et de capitaux en faisant la guerre et en vendant ses surplus et son butin avec un maximum de profits.
Dans L’homme et sa pollution, M.Plourde m’enlève les mots de la bouche, en déclarant « L’être Humain se prend pour Dieu. Il se croit au dessus de la nature alors qu’il est une espèce parmi d’autres, pas plus, ni moins importante que le sont les autres mammifères, les insectes ou les vers de terre. Le fait qu’il possède un cerveau plus gros n’en fait pas pour autant un être hors nature »
Le respectable M. Yves Michaud, dans une allocution prononcée le 22 novembre au rassemblement d’un pays souverain (RPS), déclare : « Si les générations sont mortelles, elles ne sont pas faites d’oubli. À preuve, votre Rassemblement qui ajoute une nouvelle étoile à la galaxie des mouvements ou organisations qui s’opposent à la robotisation de l’humanité et au recyclage des États nationaux en paillassons des puissances financières aux parvis des nouvelles églises de l’argent roi et du Dieu marché! Témoigne qu’au Québec comme ailleurs sur la planète, que tout est décidé d’avance. »
L’entente avec l’Empereur, de Serge Charbonneau, le 19 décembre 2009 sur vigile, en dit long : « L’arme militaire, l’arme économique et l’arme médiatique. Trois armes redoutables permettant une dictature mondiale. »
H1N1, oui, cette dangereuse grippe, cette campagne de peur qui a profité à ces investigateurs, nous a démontré la puissance des lobbies. C’est de la petite bière comparé aux dommages causés sur l’environnement et la santé publique par les sables bitumineux de l’Alberta! Combien de millions de morts cette pollution provoquera-t-elle à court et long terme? Tout comme ces mines à ciel ouvert au Québec abandonnées par des industrielles américaines sans scrupule. Ce n’est que le profit qui compte, rien d’autre!
Cette propagande médiatique concernant ce fameux virus n’a fait que détourner notre attention sur les vrais enjeux.
M. Jean-Pierre, sur son site http://saglacweb.com/, nous met en garde à propos du traité dit de l’approche commune, il déclare que « Dans ce traité le Canada retire aux québécois le droit d’être un peuple. De plus, par ce traité, le Canada s’autorisera à utiliser son armée contre nous pour défendre le territoire (canadien); pour modifier nos droits de coupe forestière, pour empêcher la construction de nouveaux barrages, pour contrôler le secteur minier, etc.
Des milliers d’emplois sont en jeu et les Québécois sont tenus dans l’ignorance de l’implication de ce qui se trame en leur nom. »
Il y a des limites à ériger ces dogmes absolus à contre courant de l’humanité et le conduisant à sa perte. L’Afrique du Sud et le Venezuela l’ont compris aujourd’hui ils pensent économie en fonction des besoins de leur population et du développement durable, et manifestent, tout comme nous, leurs objections à ce que des regroupements ou associations, ordonnés au quart de tour, viennent dicter notre destiné.
Dans ce ramassis de lettres se trouve la fin d’un monde! L’AMI, NTM, l’AGCS, NAFTA, FTAA, ZLEA, L’ALENA, l’OCDE, FMI, FED, TOTAL, et leurs courroies de transmission sont les médias internationaux et la Presse GESCA.
Il faut y voir aussi le début d’un temps nouveau! La révolte des peuples ne saurait attendre beaucoup plus longtemps, et bientôt le Québec naîtra grâce au Ô Canada. Parce que le Monde sera de notre bord et plusieurs Pays amis appuierons les Québécois dans un futur sommet crée par nous contre ce pollueur payé de l’ouest Canadien qu’est L’Alberta!
Pour L’instant, ici,chez nous, dans nos maisons, sur nos terres, nous sommes pris avec un dénommé Charest qui nous a menti avec la réingénierie de l’État, les deux mains dans nos poches plutôt que sur le volant, malgré que Charest et ces ministres passeront vraisemblablement à l’histoire comme ayant été les plus grands complices du démantèlement de nos ressources naturelle, financière et humaine, malgré les nombreuses ententes signées en cachette et à notre insu, malgré l’entêtement d’aller de l’avant sur les PPPCHUM-CUSM, malgré son refus, envers et contre tous, d’appeler une commission d’enquête sur la collusion et la corruption qui sévissent dans le monde des contrats de la construction, malgré le mutisme dont il fait preuve sur l’invalidation de la loi 104 par la cour suprême, malgré 17 millions pris dans les poches des contribuables et accordés à ces amis soi-disant lucides, ces quatre chevaliers de l’Apocalypse ou économistes-mercenaires à la solde du PLQ, Claude Montmarquette, Pierre Fortin, Robert Gagné et Luc Godbout, sans oublier ses marionnettes de passage Henri-Paul Rousseau et Monique Jérôme Forget qui ont exécuté simplement les directives de l’IEDM, dirigé par Hélène Desmarais, pièce maîtresse de notre écrasement économique et social dans l’irréparable trou de notre bas de laine Québécois.
Tout compte fait, il nous reste au moins la tourtière, la dinde et les atocas.
Un cadeau pour Noël et l’AN de grâce 2010
Heureusement, une relève plus conséquente et combative montre les dents, depuis plusieurs mois. Ainsi, après quelques années de pessimisme, je recommence à croire que je mourrai peut-être dans un pays qui m’appartient. Andrée Ferretti
Chers, ères compatriotes.
Joyeux Noël et bonne année 2010
___________________________________
Politicoblogue.com \ Parce que la politique est partout!
L’Alberta fera du Québec un PAYS, YES SIR!