Magazine Conso

I want that!! i want thaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Publié le 10 décembre 2009 par Lasouristeigneuse

Parce que c’est Proenza Schouler et que ça fait des lustres que je bave copieusement sur leurs sacs en n’imaginant pas une seule seconde pouvoir me les offrir et là désormais une de leurs merveilles (même si c’est un portefeuille) est à ma portée, et du coup ne risque pas de m’échapper !!! Parce que les couleurs sont toutes à tomber ; parce que c’est une offre limitée et donc ce portefeuille va être aussi rare qu’une piscine dans le désert ! Parce que c’est bientôt noël et qu’il a tout du cadeau idéal : classe, pointu, luxe et abordable à la fois.
Parce que je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Na ! I WANT THAT!! I WANT THAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT


Portefeuilles Proenza Schouler


Il n’est vendu que sur le site de Proenza Schouler, il fait l’objet d’une offre promotionnelle pour le lancement de la vente en ligne sur leur site et coûte 165 Dollars (soit 114 € et des poussières) ce qui est une paille pour la marque.
Problème : Trois couleurs me font méchamment de l’œil ! Je n’arrive pas du tout à choisir entre les trois que j'ai rajouté dessous (et je ne rajoute pas le violet qui pourtant me fait me sentir toute faible dans les genoux…), j’hésite et je tergiverse et au final je n’ai pas avancé d’un pouce.

Je ne sais pas lequel choisir !!! I WANT THAT!! I WANT THAAAAAAAAAAAAAAAAAAATI WANT THAT!! I WANT THAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
I WANT THAT!! I WANT THAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Donc Chocolat ? Bleu électrique ? Ou Sapin ?
Help please!

La Souris Teigneuse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte