Magazine Internet

Mcdonald's allume le feu dans les abribus

Publié le 16 décembre 2009 par Gregendifférent
Non Mcdonald's ne lance pas une opération spéciale pour fêter la mort cérébrale de Johnny (allumer le feu,  la blague, le jeu de mots quoi...désolé), mais pour faire la promotion de leur café gratuit.
Mcdonald's allume le feu dans les abribus
Mcdo cherche de plus en plus à concurrencer les Starbucks Coffee et avait déjà réalisé une opération d'ambient marketing lors d'une promotion similaire.
Cette fois, la marque utilise un autre support de communication, l'abribus. L'effet éveille les papilles et les naseaux dès le matin, et rend l'attente du bus plus distrayante. De la fumée qui sort du gobelet, un effet conçu et imaginé par Sylvain Mirouf.

Source : Coups de pub

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte