Magazine Culture

Cool-er annonce une floppée de nouveaux modèles

Par Actualitté
Dans un communiqué de presse la société Interead qui fabrique le lecteur d'ebooks Cool-er a annoncé qu'elle présenterait plusieurs nouveaux modèles au CES de Las Vegas.
Il s'agira d'un Cool-er Compact dont les dimensions seront de 170 mm x 117 mm x 10 mm avec un écran de 6 pouces et 2Go de mémoire pouvant être portée à 6Go avec une carte SD. ce modèle devrait être commercialisé pour le printemps 2010.
Cool-er annonce une floppée de nouveaux modèles
Un Cool-er Connect avec une connexion WiFi, un écran tactile et un poids de 164 grammes sera aussi présenté et devrait être lancé en même temps que le Cool-er Compact. Le Cool-er classique devrait être décliné dans plusieurs « nouvelles et excitantes couleurs ».
Enfin, sera aussi présenté au CES de Las Vegas, le Cool-er 3G avec comme son nom l'indique une connectivité 3G mais aussi la possibilité de télécharger plus de 1 400 périodiques et plus de 2 millions de livres (via une boutique certainement). Ce dernier modèle devrait sortir à la mi 2010.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog