Magazine Autres sports

Photo-finish à la finale de la coupe Juliette-Huot

Publié le 05 janvier 2010 par Sixverges
Photo-finish à la finale de la coupe Juliette-Huot Le pool 6VB s'est joué jusqu'à la fin du dernier match de la saison avec les deux meneurs qui se sont livrés une chaude lutte en plus de se faire chauffer le cul par un Jean Charest déchaîné.

Les Gremlins Val'Alain menaient par tout juste 11 pts devant les Hattiesburg Whores après 16 semaines, les Whores ayant, eux, une confortable avance de près de 67 pts sur le 3e (TheCowboysFan!) et de 73 pts sur le 4e (Ici Jean Charest). On s'attendait donc à une course à deux pour la dernière semaine mais v'là-t'y pas le Charest a décidé de mettre le feu au cul à ses joueurs pour exploser et scorer un très dodu 143.53 pts pour la finale. C'était donc rendu une lutte à trois.
Le match Kansas City vs Denver a été scruté de près puisqu'il mettait aux prises Jamaal Charles (Ici Jean Charest) contre Knowshon Moreno (Hattiesburg Whores). Jamaal a explosé pour 259 verges mais grâce au chokage annuel des Broncos, il a benché lors du dernier drive des Chiefs et les deux TD de Moreno plus tôt dans le match ont été suffisant pour assurer une légère avance des Whores sur Charest.
Ne restait plus que la performance de Thomas Jones pour les Gremlins lors du match de 20h. L'avance des Whores était alors de 43 pts sur les Gremlins. Il fallait un match de feu de Jones... qui n'a eu lieu qu'à moitié. Le RB des Jets a terminé la rencontre avec 2 TD et 78 verges mais disons que si les Bengals avaient alignés leurs joueurs partants au lieu de mettre des chèvres sur le terrain, le score aurait été plus serré et Jones aurait très bien pu avoir plus de points en recevant des passes et/ou en scorant encore.
Photo-finish à la finale de la coupe Juliette-HuotMine de rien, le héros de la dernière semaine pour les Whores aura été... Malcolm Floyd (!) avec ses 9 catches pour 140 verges. Floyd, repêché comme waiver après le relâchement de Chris Chambers, nous avait habitué à des semaines tout à fait ordinaires de 3 catches et 40 verges mais a étrangement explosé à la dernière semaine alors que les Chargers n'avaient rien à gagner.
Félicitations aux Hattiesburg Whores, c'est-à-dire moi, mais aussi aux Gremlins, Jean Charest, Cowboys Fan et tous les autres pour avoir fait de cette première édition du pool 6VB une réussite et pour nous avoir fait réaliser que 20 participants dans un pool, c'est un peu trop. La formule sera revue l'an prochain et sera très probablement sous forme de match-ups hebdomadaires avec des divisions et des playoffs. À suivre.
D'ici là, YOU'RE ALL MY BITCHES!!!
M'en va astiquer ma belle Juliette : )

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines