Magazine People

$$$ L'ex de Ronnie Wood va tout raconter $$$

Publié le 04 janvier 2010 par Opiniondemymy1

$$$ L'ex de Ronnie Wood va tout raconté $$$
Maintenant qu'elle n'est plus avec Ronnie Wood des Rolling Stones, Ekaterina Ivanova, son ex-copine semble prête à s'installer et à mettre carte sur table avec ... Non, pas le principal interessé, mais avec les Médias ! Évidemment pas besoin de vous dire les raisons qui motivent notre chère et charmante anglaise ! En plus de participer à l'émission de télé-réalité Big Brother en Angleterre, elle va s'assurer l'attention de tout le Royaume-Uni et du reste du monde en dévoilant de croustillants détails sur sa relation de 18 mois avec le rocker.  Leur relation a débuté par une soirée entière sur la coke ! Ivannova était serveuse dans un Bar et le rocker de 62 ans y était.  Elle lui a demandé une cigarette en sachant très bien qui il était, dans l'intention de lui parler ! Wood est tombé instantanément amoureux de la jeune femme et l'a invitée à son hotel avec ses amis pour terminer  la soirée débutée au Bar en beauté.  Elle mentionne : " je ne savais pas ce qu'était la coke.  Elle apparue sur la table.  Ronnie en a fait une ligne et m'en a offert.  Nous avons fait 5 ou 6 lignes lors de cette soirée." Elle a tout de suite aimé le rocker qui lui rapellait les gars de band avec leur jeans tight et leur attitude arrogante ... et lui était LE gars d'un band qu'elle n'aurait jamais osé penser rencontrer un jour ! Elle continue en disant : "Son corps est vraiment bien pour un gars de son âge et il fait l'amour comme un jeune homme" .. Ah La La .. Il pourrait être son grand-père !!

Il sont tombés amoureux et après avoir fait une cure de désintoxication, Wood et Ivanova se sont installés ensemble. Ils ont même parlé de se marier et d'avoir des enfants, mais le guitariste est retourné rapidement dans ses anciennes habitudes comme boire et sniffer de la coke ... En fait, il buvait des bouteilles de Rhum et consommait de la coke toute la journée (Oulala). Selon Ekaterina, il ne buvait jamais le matin si elle était présente mais aussitôt qu'elle quittait la maison, elle revenait et elle le trouvait en état d'ébriété.  Elle mentionne qu'elle a souvent voulu l'aider, et cela de plusieurs façons, mais il semble que ça n'ait pas fonctionné.
Source : PerezHilton


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Opiniondemymy1 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine