Magazine Côté Femmes

Les ventes privées, la suite

Publié le 04 janvier 2010 par Les3copines

Après ma toute première vente privée, dont je vous ai fait le compte-rendu ici, voici avec beaucoup beaucoup de retard le compte-rendu de ma deuxième vp, à savoir la vp Sandro.

Tous mes constats précédents se sont confirmés lors de cette seconde vp: la longue file d'attente pour rentrer, les gars de la sécurité qui hurlent "on essaye pas" et en prime, une bonne dizaine de minutes de queue pour pouvoir payer ses achats !

Par contre, je dois avouer avoir préféré de loin cette vente privée Sandro, comparée à la Maje, de part le choix bien plus important et les prix bien plus intéressants !

Cette fois-ci, j'ai pris mon courage à deux mains pour essayer un superbe manteau sur lequel j'avais flashé. Ma gentille collègue de travail faisant le guet, je me suis donc cachée entre deux portants de vêtements pour enfiler ce potentiel achat et me suis rendue compte que la taille ne convenait pas (quelle aurait été ma déception si j'avais acheté ce manteau sans l'avoir essayé !). Quelques minutes d'attente angoissantes (oui j'exagère) et un réassort plus tard, je trouvais mon manteau dans la bonne taille et esquissais un sourire de triomphe (j'ai bien l'impression que l'on perd de sa rationalité, phénomène déjà observé pendant les soldes, hihihiiiiiiiiiiii).

Et depuis ce jour, mon manteau dont je n'avais pas vraiment besoin certes mais pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, ne me quitte plus.

Il est bien chaud et son col rigide me protège bien du vent. Puis j'aime tout particulièrement ses boutons qui lui donnent un petit côté classe (MA, je sais que tu ne pourras que valider, connaissant ton penchant pour les boutons).

Voici ce que ça donne (ne faites pas attention à ma tête bizarre, je crois que le soleil me manque et ça se ressent un peu sur ma trombine):

DSCN4502.JPG
DSCN4505.JPG

Manteau Sandro, jean de "djeuns" et du week-end Le Temps des Cerises, sac Brontibay

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi dernièrement je me suis séparée de mon joli manteau blanc de patineuse ...

Et comme je ne suis pas égoiste, jai même pensé à ma copine Nad et lui ai pris le même joli manteau pour affronter cet hiver encore les fraîches températures et la neige de Zürich.

Et vous quel est votre dernier coup de coeur hivernal ?

Cc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte