Magazine Emarketing

Un blogueur veur léguer les revenus de son blog à un OSBL

Publié le 05 janvier 2010 par Philanthropie

Vincent le canneux a un blog superbe sur lequel il parle de conserves avec une plume (ou un clavier) fort habile. Le cannage n’est pas mon dada, mais je dois admettre que son blog et la passion avec laquelle il l’alimente m’impressionnent beaucoup. Bloguant depuis plus de 5 ans, Recette de conserves maison est devenu très contenu et visité par de nombreux lecteurs fidèles.

Pourquoi est-ce que je vous parle de Vincent le canneux? Tout simplement parce que je suis tombé sur un de ces articles dans lequel il présente l’idée de léguer les revenus de son blog à un OSBL. C’est la première fois que j’entends parler d’un tel projet dans la blogosphère et je la trouve franchement géniale. Un peu comme mon initiative de vendre des bouquins usagés pour faire des dons aux OSBL, ce projet me semble assez modeste en termes monétaires mais tout de même intéressant par son côté altruiste et exemplaire.

Bravo à Vincent le canneux et je souhaite que certains OSBL vont le contacter pour entre prendre des démarches pour concrétiser cette idée!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philanthropie 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine