Magazine Ebusiness

Quelques conseils pour les soldes d'hiver sur Internet.

Publié le 05 janvier 2010 par Marcschillaci

Soldes Chez Oxatis, nous ne soldons pas nos offres, qui n'ont rien de saisonnières, mais comme beaucoup d'entre vous, nous faisons aussi les soldes. Avec une petite préférence pour les soldes en ligne.

Comme dans les magasins physiques, les soldes sur Internet débuteront le 6 janvier, dès 8 heures. Alors, confortablement installé devant votre ordinateur, à vos marques :-)

Sur Internet, les articles les plus vendus pendant la période de soldes sont les vêtements, suivis par les produits d'équipement de la maison et de l'électronique grand public. Là, pas de file d'attente, pas de cris, pas de bousculade, juste peut-être sur certains sites d'affluence, un temps de chargement des pages un peu plus long qu'habituellement.

Quelques rappels si vous achetez/vendez sur Internet :

  • Tout comme dans les magasins physiques, les boutiques de e-commerce doivent obligatoirement afficher clairement l'ancien prix barré et afficher le nouveau prix.
  • Pour faciliter vos recherches, pensez aux comparateurs de prix. La plupart disposent d'une rubrique "soldes d'hiver". Leurs mises à jour sont généralement effectuées toutes les 24 heures.
  • Soldes sur les soldes, n'oubliez pas les sites de cash back qui reversent jusqu'à 20% du prix de l'article que vous commandez via leur site internet.
  • Et enfin, qui dit achat/vente en ligne, dit délai de rétractation de 7 jours. Et c'est aussi valable pour les soldes !

Bon marathon des soldes, que vous soyez acheteurs et/ou vendeurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte