Magazine Côté Femmes

Garde-robe minceur

Par Chris Waeber

Après des mois, que dis-je, quelques années déjà avec des kilos en trop et l'habitude de les camoufler sous des pulls longs, des jupes et des pantalons plutôt amples, j'ai maintenant envie de tenues de qualité et cintrées. Classiques, tout en ayant le petit détail qui les rend originales. J'ai fait un petit tri dans une collection que j'aime beaucoup, celle d'Agnès B, qui est une marque que j'ai toujours adorée pour ses coupes et sa qualité.

Jupe trapèze Agnès B
Veste Agnès B
Un superbe petit costume bien cintré et avec tous les détails que j'aime.

Agnès B, cardigan agneau
Agnès B, tee-shirt transformable
le cardigan en cuir avec le pull rayé dans le sens de la largeur....impensable quand on a des kilos en trop, mais tellement seyant lorsqu'on a fondu.

Agnès B robe Misha
Agnès B cabas cuir
La petite robe à motifs et le splendide sac "étoile". J'aime beaucoup le haut de la robe, très sobre et le bas avec ses dessins colorés.

Et vous, qu'avez-vous envie de porter si vous avez perdu vos kilos ? ou que rêveriez-vous de porter si ces fameux kilos s'envolaient enfin ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte