Magazine Info Locale

Des fleurs pour la 3000e sociétaire de la banque

Publié le 05 janvier 2010 par Danielle
Des fleurs pour la 3000e sociétaire de la banqueC'est avec des fleurs que la banque a accueilli cette cliente de Crans-Montana en ce début d'année 2010: Mme Nadine Duc est en effet la 3000e sociétaire. La Raiffeisen des communes du Haut-Plateau est une banque autonome sous forme de coopérative qui déploie ses activités sur les 6 communes de Crans-Montana. A l'heure actuelle, 7000 personnes sont clients de la banque et 3000 en sont sociétaires et, à ce titre, copropriétaires de leur banque.
Au 31 décembre 2009 la Raiffeisen des communes du Haut-Plateau affiche un total de bilan de CHF 316 millions, elle emploie 18 personnes et exploite, outre le siège principal de Chermignon, quatre succursales à Lens, Montana-Village, Randogne et Crans-Montana. Pour débuter l'année 2010, la Raiffeisen des communes du Haut-Plateau a accueilli et fêté sa 3000e sociétaire.
"Mme Nadine Duc, habitante de Crans-Montana a été bien inspirée lorsqu'elle a décidé de devenir sociétaire de la Raiffeisen des communes du Haut-Plateau puisqu'il fallait une petite dose de chance pour devenir la 3000e sociétaire et bénéficier d'une attention particulière pour l'occasion. Mise à part cette faveur, Mme Nadine Duc bénéficiera des divers avantages offerts aux sociétaires et plus particulièrement des offres annuelles concoctées par le groupe Raiffeisen et favorisant la visite de différentes régions de la Suisse à prix réduit", affirment Claude-François Bagnoud, le président (à gauche sur la photo ci-dessus) et Claude Robyr, le directeur (à droite sur la photo).

Rappelons que le groupe bancaire est également connu pour son engagement dans les sports d'hiver et des offres pour suivre les coupes du monde de ski à Crans-Montana sont prévues pour les sociétaires et l'ensemble de ses clients. Dans la foulée, la Raiffeisen des communes du Haut-Plateau remettra prochainement un chèque de fr. 3000.- à une institution de bienfaisance afin de marquer l'événement à sa manière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine