Magazine Info Locale

Naissance d'une nouvelle delegation ariege - garonne

Publié le 05 janvier 2010 par Toulouseweb
Plus que jamais, pour aider et accompagner ceux qui sont dans des conditions de vie précaires, le Secours Catholique juge nécessaire d’unir ses forces.
C’est pourquoi les délégations de l’Ariège et de la Haute-Garonne, en accord avec leurs évêques, ont décidé de se regrouper à compter du 1er janvier 2010, créant ainsi la nouvelle délégation ARIEGE-GARONNE.
Cette organisation nouvelle nous permet d’amplifier notre capacité d’animation du réseau des bénévoles pour un meilleur accompagnement des personnes en difficulté, avec une équipe de sept animateurs territoriaux et une chargée de mission thématique. Le secrétariat de Pamiers, à la Maison des œuvres, est maintenu.
Ce regroupement ne change rien aux projets et actions en cours sur ces mêmes territoires.
Premier temps fort de ce rassemblement : le bureau de la délégation et l’équipe des salariés se présenteront aux bénévoles de l’Ariège jeudi 07 janvier 2010.
Ce jour, le Bureau de la nouvelle délégation sera disponible pour répondre à vos questions concernant ce regroupement à partir de 13h, à la maison des œuvres de Pamiers.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine