Magazine Cuisine

Un petit peu de gore svp

Par Degusto75

Le thème du gore a été bien présent tout au long de l'année 2009 sur notre blog, voici quelques une des meilleurs news

Comme vous vous en êtes rendus compte nous sommes très fans de Dexter ... et à priori nous ne sommes pas les seuls. Tout au long de l'année 2009, nous avons pu vous présenter des oeuvres d'art spécial carnivore, et du gore en tout genre.

La première fût peut être la plus gentille ... la recette du canard au sang. Une autre recette qui cette fois ci est nettement plus cruelle, en effet les animaux sont présentés dans l'assiette cuits et vivants... si si vous avez bien lu. Cela se passe en chine.

La viande peut être dans les assiettes, mais aussi sur des oeuvres d'art. Commençons par un petit défilé pour carnivore organisé par Goodman Steak House. D'autres idées de tenues pour carnivores ? Pour finir sur la viance, voici des idées pour décorer votre appartement.

Je ne peux pas clore la viande sans parler du boucher de Dexter. Je ne dis rien, je vous laisse découvrir... Vous avez aussi son copain le boulanger. Cette boulangerie pourrait peut être proposer quelques friandises.

A côté de cela, ces pièces montées seraient presque sympathiques... presque...

Alors quel est le plus gore ?

vaisselle something apart
Something Apart
sucres
Sucres
Soirée entre filles
Soirée entre filles
vente linge de table
Linge de table
cocktails shooters
Glaçons shooters


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines