Magazine Insolite

Blagues du jour :

Publié le 05 janvier 2010 par Glandouillage

Une belle mère décide de tester l’amour qu’on ses 3 gendres pour elle. Elle emmène le premier se promener le long d’un fleuve. Ne sachant pas nager, elle se jette à l’eau. Sans hésiter, le jeune homme plonge pour la sauver. Le lendemain, lorsque ce dernier sort de chez lui il trouve la dernière petite décapotable de chez Peugeot avec un mot sur le pare-brise qui dit “Merci, ta belle mère qui t’aime”.

Le lendemain la dame réitère l’expérience avec sont second gendre qui a le même reflex et qui obtient donc le même cadeau.

Le jour suivant c’est le tour du troisième gendre. Lorsque la belle mère plonge, ce dernier ne remue pas et se contente de la regarder se noyer. Le lendemain, lorsqu’il sort de chez lui il trouve une magnifique Ferrari avec un petit mot sur le pare brise qui dit: “Merci, ton beau père qui t’aime”.



Dans un tribunal, quelques jours avant Noël :
- De quoi vous accuse-t-on ?
- D’avoir fait mes achats de Noël trop tôt.
- Qu’entendez vous par trop tôt ?
- Quelques heures avant l’ouverture du magasin.



Pourquoi lors d’un rapport sexuelle l’homme est-il au dessus de la femme… ?
Ba…, vous avez dejà réussie a remplir une gourde a l’envers vous ?



Un vieux millionnaire est avec sa poule de luxe de 25 ans sur une plage de nudisme. Soudain une guêpe entre dans le vagin de la dame. Paniqué, le couple se rend immédiatement chez un gynécologue et lui explique la situation. Intrigué, ce dernier examine l’orifice sous plusieurs angles puis commence à se déshabiller. Une fois nu il s’installe sur la jeune femme et se met à la pénétrer.
- Je peux savoir ce que vous êtes entrain de faire? S’exclame le vieux.
- Vu la situation mon chère monsieur, je ne vois qu’une solution pour nous débarrasser de cette guêpe. Il faut la noyer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte