Magazine Conso

| Kesh Kumari |

Publié le 04 janvier 2010 par Toulouseweb

| Kesh Kumari |

Après quelques jours de vacances _ au soleil pour ma part _ nous sommes de retour pour vous confier nos coups de cœurs. Cette semaine on vous promet de l’exclusivité. Stay Tuned .

A 1 seul jour des soldes, il faut savoir que le bonheur ne se trouve pas uniquement dans les magasins mais aussi sur le net. Les créatrices sur le net sont nombreuses mais celle qui fait vibrer mon cœur depuis un moment c’est Kesh Kumari.

Bloggeuse anglaise over cool, ouverte d’esprit et bourrée de talent, elle est devenue pour moi une référence en terme de mode. Moins excentrique que Lady Gaga mais tout aussi trendy, Kesh est styliste ET modèle . Elle n’est certes pas très _très_ connue pour le moment, mais elle est très prometteuse à mes yeux . Récemment Kesh a mis en ligne ses collections, à mon plus grand plaisir. Les collections se renouvellent souvent, vu qu’elle travaille vraiment pour le plaisir et pas vraiment pour le profit _ D’ailleurs vous verrez que les prix restent très raisonnables. Il peut s’agir de vêtements ou d’accessoires qu’elle a confectionné entièrement ou d’une pièce qu’elle a détournée pour la rendre plus mode. 

Qu’est ce qui rend unique sa collection selon moi? Ses influences venues d’ailleurs, très métissée. Kesh est anglaise mais a des origines de Malaisie et de Trinité-et-Tobago . Ca se ressent dans ses créations. Personnellement je suis conquise. J'adore son style, elle ne se prends pas au sérieux et fait vivre ses créations, et leur donnant la « Kesh Touch ». Vous invite à découvrir son univers sur son Myspace. Sa boutique c’est « the treasures of kesh's shop » . 

| Kesh Kumari |

Le plus Kesh : elle nous propose parfois deux manières de porter un vêtement, totalement différente, une version plus masculine et une version ultra féminine.  Crédit Photos : Kesh Kumari... Lire | Kesh Kumari |


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines