Magazine High tech

Interviewez Florent Gorges le co-fondateur de Pix’n Love !

Publié le 05 janvier 2010 par Volt

Il y a quelques temps, nous avons eu la chance de rencontrer, Florent Gorges, le fondateur de la maison d’édition Pix’n Love. Effectivement, c’est au cours du dernier Micromania Game Show que le créateur des multiples ouvrages concernant la culture du jeu vidéo a accepté de répondre à plusieurs de nos questions.

Games-Art se place dans l’optique de vous satisfaire et de vous proposer une réelle fusion entre les créateurs et vous. Nous voulons supprimer ces barrières et vous permettre de leur exposer vos réflexions. C’est dans ce contexte que l’on vous offre la possibilité de poser également vos questions !

Le but est bien évidemment d’avoir une interview unique et atypique ! Nous proposerons donc ensuite vos questions  au direct intéressé. Je vous rappelle néanmoins des règles de bon sens, à savoir, celles-ci doivent rester correctes et bien-sure intéressantes !

En bref pour ce faire, vous avez le choix entre me les envoyer directement sur mon mail ou de les poster en commentaires !

Faites de cette interview la votre et sans prise de tête !

A vous de jouer !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog