Magazine High tech

Dragon Age Origins : The Awakening officialisé et premières images

Publié le 05 janvier 2010 par Axime

Depuis quelques jours, des bruits de couloirs circulaient à propos d'une importante extension pour le dernier jeu de BioWare, l'excellent Dragon Age : Origins. Depuis aujourd'hui la rumeur est officialisée, une extension nommée The Awakening verra bien le jour le 16 mars 2010.

Cette dernière contiendra cinq nouveaux compagnons, une nouvelle région à explorer, de nouvelles créatures à combattre, de nouvelles options de personnalisation et l'augmentation du niveau maximal. La durée de vie s'élèverait à une quinzaine d'heures pour un prix de 39 dollars... Oui vous avez bien lu, certes si le contenu s'avère beaucoup plus conséquent que dans les classiques DLC, le prix l'est aussi.

Sur les premiers screenshots disponibles nous pouvons découvrir quelques créatures et l'architecture de certaines zones. Enfin, nous apprenons également par BioWare, que le DLC Retour à Ostagar prévu courant janvier sur PlayStation 3 pourrait être repoussé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog