Magazine High tech

Dragon Ball League 2009

Publié le 05 janvier 2010 par Ejayremy
logo dbleague
Le champion de la ‘Dragon Ball League 2009’ a été sacré lors de la finale le
samedi 19 décembre dernier !
Après plus d’un mois de combats intensifs entre plusieurs centaines de joueurs, la ‘Dragon Ball League’ a sacré son premier champion le samedi 19 décembre dernier à Paris, lors d’une finale où se sont affrontés les 32 meilleurs joueurs de France. Ces derniers ont gagné leur invitation à la finale parisienne suite aux 5 phases de qualifications en ligne, organisées et gérées par le site officiel et l’application Facebook de la ‘Dragon Ball League’.

Dragon%20Ball%20League%20-%20finale%2019 12 09%20-%202
Dragon%20Ball%20League%20-%20finale%2019 12 09
Venus de toute la France, les finalistes ont bravé le froid et les conditions météorologiques périlleuses pour venir en découdre, tout en réussissant à réchauffer l’atmosphère grâce à une ambiance conviviale et chaleureuse. Le niveau était particulièrement élevé pour cette première édition, où les heureux finalistes ont pu se délecter de quelques friandises nippones entre les combats.

Thomas et Sabri, les deux finalistes de cette première édition, se sont affrontés lors d’un match épique en 3 manches gagnantes qui en a fait frissonner plus d’un !

C’est finalement Thomas (à gauche sur la photo ci-dessous), joueur de Villeneuve-le-Roi, qui a remporté cette première édition et qui a donc gagné un voyage au Japon pour deux personnes offert par NAMCO BANDAI Partners France, et qui aura en plus l’occasion de visiter en exclusivité les studios de développements de Spike, à l’origine de ‘Dragon Ball Raging Blast’ !

Dragon%20Ball%20League%2009%20-%20podium%20gagnants
La ‘Dragon Ball League’ ne fait que commencer, restez connectés sur www.dbleague.com pour la suite des événements !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte