Magazine Insolite

Elizabeth II dans le top 50 de la mode

Publié le 06 novembre 2007 par Namiride

A 81 ans révolus, Elizabeth fait son entrée dans le club très fermé des 50 femmes les plus élégantes du monde, à en croire le palmarès établi par la très “glamour” revue “Vogue”.

La souveraine, dont les chapeaux et les accoutrements surprennent parfois, y côtoie les mannequins Kate Moss et Naomi Campbell dans le dernier numéro de la bible planétaire de la mode.

“C’est un grand compliment”, a réagi à la nouvelle une porte-parole du palais de Buckingham. “La reine a une approche très pratique de la mode et un grand sens de l’opportunisme en la matière”.

Faisant l’éloge de la nouvelle promue, “Vogue” affirme qu’Elizabeth II “est aussi glamour en brodequins de marche et en foulard dans son château écossais de Balmoral que lorsqu’elle arbore les joyaux de la couronne”.

Pour “Vogue”, l’élégance “est la façon dont vous portez vos vêtements, pas ce que vous portez. L’élégance ne s’achète pas et ne prête pas à l’imposture”.

Kate Moss, dit-on, aurait un jour lancé à la reine lors d’une réception à Buckingham: “J’adore les trucs que vous portez. Vous avez un grand sens de ce qui est à la mode”.

Enfin, “Vogue” ne craint pas, dans son dernier numéro, d’affirmer que l’âge n’a rien à voir avec l’élégance - la liste des 50 femmes les mieux habillées du monde comporte aussi Vanessa Redgrave (70 ans) et Charlotte Rampling (62 ans). (Reuters)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Namiride 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines