Magazine

Un éclat pure ?

Publié le 06 janvier 2010 par Amyrtille

pureglow

J’ai beau avoir 30 ans (et oui) j’ai encore parfois une peau de demi-ado …

J’utilise toutes sortes de produits pour ma peau, suivant l’humeur, l’envie et surtout ce qui m’est tombé sous la main dans les rayonnages des supermarchés ou parapharmacies. Je ne suis donc fidèle à rien en particulier (enfin si quelques mois mais rarement plus), souvent déçue ou parfois même incapable de me procurer à nouveau l’objet de mes désirs …

Le week-end dernier, alors que j’accompagnais l’Homme lors de son rituel d’approvisionnement en p’tit DOP (1 de chaque parfum disponible, voir plus ^^), me voilà furetant du côté des nettoyants visage. Ayant rarement était déçue par la marque Neutrogena jusqu’à présent et sachant qu’ils innovent assez souvent (bon après je ne sais pas si ils utilisent des substances que certaines proscriraient, j’y connais que dalle), c’est naturellement que je suis tombée (aïe) sur leur petit nouveau (enfin y’a écrit « nouveau » sur l’emballage après je connais pas son âge, hein ! Mais il n’apparait même pas sur leur site Internet) : PureGlow (crème exfoliante chauffante) !

Attention c’est une expérience un peu déroutante :
Au contact de l’eau, ça chauffe beaucoup beaucoup beaucoup (donc on garde les mains sèches et on humidifie son visage avant utilisation !).
L’exfoliation se fait grace à des grains de sucres qui fondent doucement sous l’effet de l’eau, de la chaleur et du mouvement des doigts sur la peau, c’est super agréable.
Cerise sur le gâteau (même si je sais que tout le monde n’aime pas ça, moi si !), après rinçage (d’ailleurs c’est très étrange on a l’impression qu’il n’y a quasiment rien à rincer), la peau reste douce, souple et un peu grasse (mais dans le bon sens du terme : hydratée) et donc elle ne tiraille pas du tout (et accessoirement elle est plutôt belle en ce moment (ma peau) … coïncidence ? Peut-être) !

Bref, je l’ai utilisé 2 fois depuis son achat (je vous ai dit que j’aimais bien ne pas toujours utiliser le même produit) et je suis conquise … jusqu’à ce que je trouve autre chose … encore …

Qui dit mieux ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog