Magazine High tech

Battlefield : Bad Company 2 : Fiche du jeu

Publié le 06 janvier 2010 par Yannou788
Fiche du jeu Battlefield : Bad Company 2
Battlefield : Bad Company 2 :  Fiche du jeu
Nom du jeu : Battlefield : Bad Company 2
Type de jeu : FPS - Première personne
Plateformes :Xbox 360, PC
Modes de jeu : Solo - Multijoueur
Développeur : Dice
Editeur : Electronic Arts
Date de sotie en France : 4 mars 2010
Date de sortie US : 2 mars 2010
Site officiel : Battlefield : Bad Company 2 site
Description :
Battlefield Bad Company™ 2 met au premier plan le gameplay spectaculaire de Battlefield sur les consoles de nouvelle génération et le PC : retrouvez des combats en véhicule sans pareil sur des cartes absolument gigantesques, mettant chacune l'accent sur son propre élément tactique.
Découvrez des tactiques de guerre inédites en multijoueur grâce aux nouveaux véhicules proposés, comme l'ATV (véhicule tout terrain) et l'hélicoptère de transport UH-60. Le réglage particulièrement précis du jeu en fait d'ores et déjà le jeu de combat en véhicules le plus réaliste à ce jour.
La destruction tactique prend une toute nouvelle envergure avec le moteur "Frostbite" de DICE, qui a été mis à jour. Les joueurs peuvent désormais faire s'effondrer des bâtiments entiers ou créer leur propre poste d'observation en trouant leur couverture, pour que chaque partie dispose de sa propre dynamique.
Les joueurs peuvent également s'affronter par équipes de quatre dans deux modes exclusifs par escouade, ou combattre côte à côte pour débloquer des récompenses et des succès d'équipe. Apparaissez dans les rangs de votre escouade pour plonger directement dans l'action, et utilisez des gadgets, comme la fléchette traçante, capable de produire des effets dévastateurs en association avec le lance-roquettes.
Vos faits d'arme sur le champ de bataille seront récompensés par une série de badges, d'insignes et d'étoiles, qui vous permettront de débloquer jusqu'à 50 grades.
Cette variété se retrouve également dans le nombre de personnalisations disponibles pour les armes et les véhicules. Associés aux 4 classes de personnages, les armes, gadgets et spécialisations offrent aux joueurs plus de 15 000 kits différents à découvrir et à maîtriser. Les joueurs pourront ainsi perfectionner leur style de combat afin d'être sûr d'avoir toujours l'avantage.
Avec toutes ces caractéristiques, préparez-vous à découvrir une action spectaculaire et imprévisible, pour un jeu de guerre absolument sans pareil.
Retrouvez également l'escouade de la compagnie B dans une campagne solo plus mature et intense, où les enjeux sont plus importants qu'ils ne l'ont jamais été.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannou788 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte