Magazine Conso

Encore des couleurs

Publié le 06 novembre 2007 par Rossana De Sordi

Je croyais que j’avais attrapé un virus qui attaque la rétine et fait voir de couleur partout…mais non, même « Officiel » me nargue maintenant. Deux pages pour montrer que même la fourrure prend des couleurs !!!!!!!!!!!!!!!! Je me demande si les grands couturiers sont allés au pays des téletoubies chasser leurs pauvres bêtes. Pour ceux qui sont contra la fourrure, regardez les modèles Prada, ils sont faits en fausse fourrure. Si par hasard quelqu’un me demande si je porterais un manteau comme ceux de la photo, la question ne se pose même pas, je ne suis pas milliardaire, moi !!!!! Sans être vraiment contre la fourrure… je suis frileuse et la fourrure est chaude, mon modèle préféré est celui de Prada. La collection Prada cette saison est très réussie, leurs modèles en fausse fourrure ne sont ni trop voyants, ni vulgaires. Ils sont simples dans leur forme, très recherché au niveau de matière et couleur, tout ça pour un résultat ultra branché !!!!!!!!!!!!!!!

Une idée intéressante, trouver dans les magasins de troc de la fausse fourrure à bon prix et la teindre à la maison. Choisir une couleur criarde à son goût, les teintures Dylon peuvent faire voir la vie dans toutes ses couleurs !!!!!!!!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte